Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
27 janvier 2014

alice is back

 Une blondinette erre ce matin dans mon jardin

DSC02776

mais qui est ??

DSC02770

Alice bien entendu !!!

DSC02771

elle se prélasse entre les champignons magiques et les herbes folles .

DSC02781

La jolie demoiselle n'est pas venu toute seule!

DSC02782

son  indomptable compagnon s'est invité lui aussi!

DSC02784

Biensûr , il s'agit du lapin blanc 

DSC02789

il raffole plus que tout des histoires merveilles que lui raconte Alice !

DSC02791

Mais un de ses péchés mignons est de prendre une pause thé sur la verdure ensoleillé

DSC02795

bonne journée à tous

voici mon troc contre une jolie demoiselle de la créatrice Éléa and the little orphanage

elea

et si un troc de création vous intéresse! n'hésitez pas , je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles creations

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tjs ma petite creatrice tu fait des tres belles choses. J'aimerais avoir autant de talents que toi...<br /> <br /> Tres jolie petite Alice et son mignon lapin blanc. Tu mon alice je suis ton lapin?!
D
quelle joie de revenir sur ce blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alice est vraiment adorable. j'adore son expression de surprise ou d'interrogation, j'arrive pas à définir! avec sa bouche ronde et ses grands yeux bien ouverts. Elle est trop belle ^^ Et son lapin a l'air bien doux !<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'échange que tu as réalisé est très sympa, je ne connaissais pas , j'aime beaucoup cette créatrice .<br /> <br /> Quel dommage que je ne puisse plus faire de troc, je t'aurai bien demandé :) On verra ça plus tard pour le coup ;)
M
Hé elle est toute mignonette ton Alice mais le lapin mi-chat alors est top ;)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité