Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
20 mars 2015

Au revoir Monsieur Hiver....

Un matin j'ai vu un bonhomme de neige

DSC03903

Qui se promenait d'un pas décidé...

DSC03907

Il m'a demandé le chemin qui mène

DSC03909

Au coeur du Printemps, loin du vent glacé

DSC03910

"Et pourquoi veux-tu, petit bonhomme de neige

DSC03912

T'en aller là-bas, nous quitter déjà?"

DSC03915

Il avait les yeux tout remplis de larmes

DSC03917

Et le nez tout bleu tant il avait froid

DSC03919

"Ce n'est pas une vie, d'être un bonhomme de neige

DSC03920

On a froid aux pieds, on est tout gelé

DSC03908

et personne avec qui jouer par ce froid glacé

DSC03922

Moi ce que je désire le plus sur terre

DSC03924

c'est observer la nature se réveiller

DSC03926

entendre les oiseaux chanter ...

DSC03899

et sentir la douce chaleur de Dame Printemps arriver ...."

 

Bon premier Jour de Printemps à tous

....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tjs aussi agreable a lire et regarder... Je suis fan de toi!!! ^^ Un autographe? :)
E
J'adore c'est toujours aussi beau !!!!! Bravo ma Sister tu as fait des merveilles une nouvelle fois
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité