Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
31 mars 2014

Eléa ...petite fée du Printemps

Que vois je ce matin

DSC03181

un drôle de cocon rose bonbon, mais... serait ce une habitation...?

DSC03180

En effet! quelle belle surprise ce matin

DSC03176

la petite fée du printemps portant le doux prénom d'Eléa a pris ses appartements temporairement dans mon arbre enchanté 

DSC03184

 quelques rubans de velour, de jolies fleurs fraîchement coupées et hop sa maisonette fut confectionnée

DSC03182

ce petit être malicieux , affectionne tout particulièrement les papillons sauvages!

DSC03193

une fois capturé dans ses filets

DSC03198

notre petite Elèa sait les aprivoiser comme personne

DSC03219

voici son nouveau compagnon "Monsieur Zozo de la prairie ensoleillé"

DSC03208

La petite Eléa annonce le début des beaux jours et je suis heureuse de l'avoir acceuillie en ce doux petit weekend

DSC03210

elle est déja reparti vers de nouveaux horizons

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah, mon adorable fée!! trop mignonne, et son prénom me touche beaucoup!! chaque lettre est l'initiale du prénom de mes enfants!! voilà pour la tite histoire!!!
R
superbe petite fée printanière.
M
Excellents celle-ci aussi et sa maisonnette géniale,j'adore la photo où elle est allongée :)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité