Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
6 février 2013

Qu'on lui coupe la tête !

Dans le jardin du petit Trianon...

DSC00429

les révolutionnaires sont en colère

DSC00435

 ils réclament un peu de dessert

 DSC00447

un peu de thé aux fruits bien rouges

 DSC00431

accompagné d'un jolie minois fraîchement coupé

DSC00433

ils veulent déguster du gateau,

 DSC00452

peu importe le prix à faire payer , pour pouvoir crier 

 DSC00448

Liberté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que dire pour pas encore une fois me repeter, bon je me repete, mais j'adore, sublime comme d'hab c'est super joli !!!! Bravo poulette encore un magnifique travail de crea
G
Beau travail, comme a chaque fois...Et bel imaginaire...Tu es vraiment douee! hate de decouvrir la prochaine.
M
Oh coucou Didi,jolie tête tranchée ;)
R
Waouh c'est très recherché, une belle mise en image. C subtil, macabre et élégant.... pour réunir tout çà il faut un talent certain. Bravo
C
Bravo toujours superbe ^^ j'adore bisous.
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité