Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
21 mars 2013

Grzegorz, le petit lapin amoureux

Voici mon compagnon d'aventure

DSC00666

un petit lapinou d'environ la paume de ma main

DSC00671

venu tout droit des terres arides,

DSC00684

ce petit voyageur traversa de multiples oceans

DSC00669

pour trouver son Bonheur ,sur un bout de terre glacé de la mer Baltique.

DSC00675

Grzegorz tomba éperdument amoureux d'une jolie princesse slave

DSC00673

il trouva enfin son refuge et ne quitta plus sa belle du regard

DSC00677

c'est depuis cet instant ,qu'un blanc manteau bien chaud recouvra son pelage

DSC00665

et dans ses jolies yeux, on pouvait voir tout l'amour qu'il portait à sa princesse....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce qu'il est chou ce petit bout !!!!!<br /> <br /> j'adore toujours autant tes histoires ♥ et tes personnages surtout ^^
G
Trop fort :) il est vraiment top ce lapinou :)
R
trop chou, quel adorable lapinou
M
Bien mignon ton lapinou,j'espère que tout va pour toi ma didi ;)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité