Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
23 août 2011

Nouveau décor , nouvelle vie pour Constance

Pendant les vacances je n'ai pas tout laissé de côté .

Dans ma pièce qui me sert d'atelier, j'ai revisité certaine poupée...

Ainsi , Constance pour les vacances est partie faire un tour...

DSC01149

non je vous rassure , pas en prison!!!

DSC01140

elle a trouvé un emploie saisonnier dans un cirque et joue les diseuses de bonne aventure!

DSC01150

si vous voulez savoir votre avenir , miss constance a toute les cartes en main!

DSC01144

il parait que la miss est très douée, elle a peut être les résultat du concours...


;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aimerai être douée pour lire l'avenir !!! :)
C
ah si seulement!!j'adore les idées qui te passent par la caboche ,la mise en scène de Constance est géniale et elle doit être contente d'avoir été embauchée dans un cirque... gros bisous
M
Hihhih,ce serait trop beau hein !!!!Bisous
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité