Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
21 août 2011

Concours Fabrique ta poupée : Lalka

je participe au concours d'Adolie Day

adoliejoliepoupee

Donc je vous présente ma demoiselle Lalka

 

Comme l'indique son prénom la miss est d'origine polonaise , en effet son grand père s'était expatrié en France avec sa famille dont sa maman pour y travailler. De lui elle garde énormément de valeur , elle se souvient aussi de ses chansons qu'il aimait lui chanter pour qu' elle danse ...

DSC01101

Lalka s'appelle ainsi car le jour de sa naissance , l'infirmière s'est exclamait "c'est une bien jolie poupée" en admirant son jolie regard vert espoir!

DSC01115

 d'ailleurs elle s'est fait tatouée " jolie poupée " sur son bras droit en souvenir

DSC01095

la misstinguette s'invente souvent styliste , dans sa chambre on ne s'est que choisir comme vêtements et pourtant elle y met des heures avant de trouver la tenue qui selon elle est parfaite!!

DSC01097

c'est une fille, une vrai!!!!

DSC01100

même de dos , elle aime se contempler!!

DSC01106

ses passes temps préférés sont : siroter une tasse de thé 

DSC01090

en lisant un bon livre, rien de tel pour s'évader...dans un jardin peut être

DSC01111

et  rêver ...

DSC01112

Dans ses rêveries, c'est elle l'héroine de tout les contes fantastiques

DSC01109

mais au fond elle , elle sait que rien ne vaut que de vivre ses rêves et de rêver sa vie !

DSC01091

Lalka attend sagement les résultats et vous souhaite à tous une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta poupée! Moi aussi, je fais le concours, et j'ai hâte de savoir quel style de poupée aura séduit Adolie!
R
tu vas gagner que la force soit avec toi !
Z
Bravo ! elle est vraiment très réussie et bonne chance
L
Wouaaahh ! trop jolie, j'adore sa bouille et son style ! tu lui as fait les jambes articulées, trop bien ! c'est très chouette !<br /> j'ai hâte de voir toutes les photos qu'ils auront reçues, je crois qu'il y aura beaucoup de merveilles ! je vais préparer les miennes pour les envoyer mais tout le monde n'a pas encore répondu à mon petit sondage !<br /> Good luck !<br /> Bises Didi
C
Elle porte très bien son prénom c'et une jolie poupée!!j'adore les vies que tu leur inventes quelle imagination...grosse m.... ma poulette gros bisous<br /> (je kiffe ton canapé comme dise les jeunes!lol!)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité