Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
9 juillet 2012

Mini Moi

j'ai participé il ya quelques temps deja  au défi mini moi , mais faute de temps  ( oui oui j'ai une vie trépidante lol) je n'ai pas pu vous la présenter , je rectifie cela de suite

donc Tadam voici ma mini Moi ,

DSC09386

didi pour les intimes,

DSC09373

la miss aime trainer dans son lit , et oui vive les grâces matinée

DSC09389

toute de rose vêtue , je n'ai pas pu faire autrement!

DSC09395

sans oublier ma marque de fabrique , ma petite meche noire ;-)

voila la miss est partie rejoindre miss Flavull flavullette  pour ma plus grande joie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh la mignonne petite choupette aussi mignonne que toi la mini poulette :)) des bisous ma belle
R
superbe ta mini toi, elle est trop mimi
L
trop chou cette mini Didi comme la grande !!!
M
Pas exactement mini toi,les chaussures .....hihih,bisous
C
Roooo trop choupie ! j'espere que tu va bien ^^ bisous
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité