Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
16 novembre 2011

Fantaisies du mercredi...

Le Morse et le charpentier ou... la navrante histoire des petites huîtres trop curieuses

Chères huîtres, comme vous être jolies,
Et même appétissantes !
Faisons un tour en bons amis
A marée descendante !
Et on trouvera au bord de l'eau,
Un coin pour manger un morceau...
Mais la maman, depuis longtemps, avait fait la remarque
Que pour une huître, il est prudent de rester dans son parc.
A la surface, le monde est fou, restez chez vous !
Pas folle !

DSC02134

C'est le moment, mes chères amies, de s'ouvrir l'appétit,
La mer est calme, le vent léger, on va bientôt goûter
Si vous saviez comme je vous aime, vous être à croquer !
Calon Calais, le vin est prêt,
On va bientôt goûter !

DSC02133

 

C'est le moment, mes chères amies, de s'ouvrir l'appétit,
Avec une sauce un peu poivrée et du bon pain beurré
Si vous saviez comme je vous aime, vous être à croquer !
Calon Calais, le vin est prêt,
Et on va vous gober !

DSC02132

Je verse un pleur (oups, scusez), je sympathise
J'aime tant votre compagnie, mes belles, vous êtes exquises !
Petites huîtres, petites huîtres, mais les petites huîtres ne répondent pas
Cela n'avait rien d'étonnant car elles avaient été gobées, toutes gobées !

DSC02131

 

HUITRES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est excellent, et aussi très drôle. :D
R
Vraiment adorable et amusante comme tout cette petite huitre !!
C
C'est trop rigolo didi hihihi, bravo!!! tu es douee en tout pour le modelage mais aussi pour les histoires!!bizzz
R
super j'aime beaucoup !
E
je me demande d'ou te vient cette idée de l'huitre ^^
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité