Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
26 octobre 2015

little miss Pumpkin

Voulez-vous voir un monde étrange

DSC05482

Ou l'on aime les démons et pas les anges ?

DSC05484

Suivez-nous, venez visiter

DSC05487

Notre magnifique cité.

DSC05489
Voici Halloween, voici Halloween,
DSC05488
Les citrouilles vont mourir de trouille !
DSC05491
C'est sa Halloween, Tout le monde a mauvaise mine.
DSC05485
C'est normal ! C'est pour terroriser les citrouilles!
DSC05492
Minuit sonne... C'est l'heure du crime !
DSC05492
Bienvenue à  Halloween !
DSC05495

C'est la ville de la nuit...

DSC05494
 Les citrouilles chantent et les chauves sourient !

 

*parole de l'etrange Noêl de Monsieur Jack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore Halloween ;)
L
Super comme tjs!! <3
C
Magnifique comme toujours
E
Super ma chirie elle zut canon ta little pumpkin! !!! Bravo 👏👏👏💕
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité