Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
27 octobre 2015

Let it go....

Un peu de fraîcheur en cette douce soirée

DSC05571

l'histoire d'un Reine aux pouvoirs enneigés

DSC05561

d'un coeur glacé

DSC05572

qui ne cherche qu' a être réchauffé

DSC05574

le tout parsemé de paillettes argentés

DSC05575

un destin où la neige s'est délicatement déposé

DSC05562

et les flocons se sont éparpillés

DSC05563

laissant... magie... émerveillement

DSC05564

pour ce jolie conte pour enfants et grands enfants

DSC05573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolie réalisations et interprétation des contes vous avez beaucoup de créativitée pourquoi ne pas faire des marchés de Noël .Encore merci pour vos achats à lapugnoy bien cordialement virginie pruvot (image de 2 mains qui passe des alliances) noms sur ma page Facebook ou vous pourrait voirs d autres realisations bien cordialement
C
Superbe bravo tout est dans le détails ^^
E
J'adore !!!! J'adore cette chaussure elle est superbe !!!!! Bravo ma chirie
M
Libérée,délivrée laalaalalaallala ;) chouette ;)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité