Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
21 novembre 2011

ce soir une fée...

DSC02263

 Ce soir une fée
Dans un pays hanté
Ce soir

DSC02170

Ce soir une fée
D'une voix enchantée
Ce soir

DSC02175

A l'heure où l'on fait dormir
Des enfants de tous les empires

DSC02179

A l'heure où l'herbe respire
Où le vent souvent se retire

DSC02183

A l'heure où tout se ressent
Comme une blessure
Plus profonde encore...

DSC02184

A l'heure où plus rien n'est sûr
Quand la nuit descend
Par une fissure

;DSC02187

Il était une fois
Quelque part dans un pays
Un pays qu'on ne connaît pas


DSC02197

Une fée
Qui avançait dans le froid
Avançait dans un mauvais temps...

*Indochine - La nuit des fées


voici mon repaint d'une fée clochette de chez disney

e506d98d57e222dd57b4fa3459633c4e-fairies-poupee-lumineuse-_GD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussie ta petite fée ! Bravo<br /> Bizzzz
R
Elle est super jolie ta fée et j'aime bien ses longs cils !
R
walter disney doit se retourner dans sa tombe de ne pas t'avoir embauchée !
M
Ha oui étonnant,il faut beaucoup de matos pour retaper enfin relooker une poupée ????Bisous,elle est géniale,moi aussi j'aime ces cils comme ma Lilith,bonne soirée !!!!!!
L
J'adore ta version, elle est bien mieux que celle de Disney !!! J'aime beaucoup ces cils moi aussi et son costume est plus sexy ! en tout point, une petite fée comme ça c'est à craquer ! <br /> Bises
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité