Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
19 janvier 2011

Kasia ( se prononce Kacha)

Kasia s'endort dans son appartement, sa mèche de cheveux qui fou le feu...

DSC05568

Elle se lèvera bientôt et je serai là à vide on parlera un peu dans le marc du café noir, puis elle mettra sur elle de la soie de Bombay ,des embruns aux paupières son âme hallucinée

DSC05580

Et dans ses yeux sans fonds où l'on cherche des histoires ,j'y entendrai les voix qui nous mènent à la lumière... qui nous mènent à la mer. Kasia dans les étoiles c'est l'étoile du nord, le chemin infini qui relie l'âme au corps
C'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir, l'oxygène à mes nuits la force des sourires, qui file entre les mains c'est tout ce qu'on ne peut pas expliquer enfin c'est la grâce


DSC05578

Quand dans mes intérieurs y'a des brumes à l'aurore, elle me prend dans ses doigts du pourpre..elle fait de l'or.
Et c'est là que je vais loin, loin du chemin des tristes , quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest
Elle, elle dit que tout va bien...

DSC05584

Si tu la croises un jour à la pointe du jour, elle t'emmènera sûr pour te montrer l'amour. Kasia quand elle est là c'est le chant des marins que tu entends au loin, c'est le dessin d'un sein, qui fait oublier ce mal que l'on s'est fait pour rien .
Kasia c'est pas la fin c'est juste nos destins. C'est un peu comme un don, un tableau italien...

DSC05593

Mais de la voir, posé là au centre des ombres
Je m'assois à ses hanches, et je regarde Grâce,
Et puis quand je m'y penche sans prendre trop de place
Moi je suis la rivière de ses yeux qui lumière
L'oxygène à ma flamme

DSC05582

parole Damien Saez

Publicité
Publicité
Commentaires
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité