Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
13 janvier 2011

Made in italia

Une superbe créatrice qui ma fait, il y a quelques temps déja, une magnifique broche et une bague à mon effigie et celle de mon chat chirie version alice et cheshire (on compte pas quand on aime et j'aime tellement ce livre!!)

voici le trésor version broche:

1284196276_494

  et voici la version bague :

1284196367_197

voici son blog http://cicoangolino.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ! et c'est marrant car je suis en train de réaliser des broches avec des transferts soit de dessins persos soit de mes poupées ! les grands esprits (pourquoi pas !) se rencontrent ! Je viens juste de les prendre en photo, pas encore sur mon blog . <br /> Bises à toi <br /> Lore
C
alors là je deviens jalouse!!!!c'est génial!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité