Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
16 janvier 2011

Lilas une petite fée de la forêt

elle habite chez moi depuis plusieurs mois déja mais je ne vous l'avez pas présenté ( j'en ai encore quelques une qui se cache dans ma maison , il faut qu'elles se laissent prendre en photo et ce n'est pas gagné car ces demoiselles sont espiègles)

Cette demoiselle se prénomme Lilas ( en référence à la couleur de ces fleurs dont elle est la gardienne )c'est une petit fée de la forêt qui s'est égarée dans mon petit jardin enchanté ,

DSC05077

je me souviens c'etais un matin d'été et elle jouait dans l'herbe avec le lapin blanc....

DSC05472

Emerveillée en la voyant , je lui ai demandé si elle accepterais d'habiter ces lieux à jamais,en échange je veillerais sur elle, la coquine réfléchie et me disa un grand OUi qui me ravie...

DSC05471

elle voulu juste de moi un petit nid douillé , où elle pourrait se réfugier et être en sécurité

DSC05467

l'histoire continue....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tu as apprivoisé une bien zolie petite fée!!<br /> (c'est marrant elle a les mêmes cheveux que ma lady Luce!un truc de plus en commun on a la même laine!mais moi je n'arrive pas à la trouver en blanc!!)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité