Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
20 décembre 2014

Mr Candy...

Je laisse la gourmandise s'installer en cette jolie fin d'année , une chanson  enfantine me trotte dans la tête en contemplant le petit Bonhomme Bonbon qui vient de prendre vie sous mes doigts 

DSC03832

"C'est un petit bonhomme

DSC03841

Petit petit petit

DSC03843

Sa tête est une pomme

DSC03844

Son nez est un radis

DSC03846

Ses yeux sont 2 groseilles

DSC03847

Sa bouche est un bonbon

DSC03848

Et il a pour oreille

DSC03849

2 graines de melons ...

DSC03850

Sa jambe est une banane

DSC03852

Son autre jambe aussi

DSC03833

A la main une cane

DSC03855

En sucre d'orge candy

DSC03861

Il a une longue barbe

DSC03863

 Un tout petit chapeau

DSC03864

Et une feuille de rhubarbe

DSC03865

lui fait un long manteau" 

Mister Candy et moi même nous vous souhaitons de merveilleuses et colorées fêtes de fin d'année remplie d'amour et de joie

bisous à tous

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux de bonheur et tout le toutim,J'ai eu très peur au départ avec le titre hihhih,bisous
D
Ce Mr Candy est craquant de croquant ^^ Adorable aussi ton texte, trop mignon :) De merveilleuses fêtes aussi à toi, à ton amoureux et à tout votre petit monde coloré <3
L
Mr Candy est tout beau! Encore une jolie creation venant des petites mains de ma princesse! Je suis fier de toi! :)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité