Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
9 novembre 2011

il y a bien longtemps...

il est loin maintenant, le glorieux temps des rois et de leur cours

DSC02068

les marquis, 

DSC02074

les Marquises,

DSC02073

n 'existent plus que dans les livres d'histoire!

DSC02072

Il est passé le temps où les amants se cachaient 

DSC02089

pour voler un doux baiser à leur dulciné!

DSC02090

le temps a défilé si vite qu' il ne reste qu'un petit portrait dans un cadre doré,

DSC02092

immortalisant leur jeunesse et leur amour à jamais

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas sure que l'on n'ait pas encore des rois et leur cour (mdr) !!!!!!!!! moins bien élégants, certes........ (lol) !!!!!!!
C
Elles sont vraiment très mignonnettes toutes tes petites poupinettes.
C
DIDI c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je flasche a 100% bravo!!!!!!!bisous!!!
H
Très originaux ces gentes personnes d'un autre âge!
V
Bravo Didi je les trouve vraiment extra et l'idée de les mettre dans un cadre leur va à ravire <br /> Bon week-end<br /> Bizzzz
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité