Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
17 septembre 2011

Bianca... le clown qui rêvait d'être danseuse

ACTE 4 sur la piste

Un cirque ne porterait pas son nom sans son personnage le plus emblématique

je vous présente la coquette et maladroite Bianca

DSC01437

elle aime prendre place sur cette grande piste aux étoiles , faire des cabrioles et entendre les éclats de rire des enfants à chaque chute ou bétise de sa part...

DSC01438

mais sur son maquillage , les larmes qu'elle se dessine representent son rêve inasouvie 

DSC01440

Bianca rêve en secret d'être danseuse !

DSC01448

elle a bien essayé à ses débuts mais c'était cause perdu!

DSC01449

 ses maladresses l'en empêchent 

DSC01451

Mais elle garde toujours l'espoir ... l 'espoir qu'elle lise un jour  l'admiration dans le regard des spectateurs comme quand la jolie funambule se prend pour un oiseau du haut de son perchoir ou encore  la crainte qui survient lorsque les félins de mademoiselle lilly montrent leurs dents

DSC01446

en attendant , elle se contente des sourires qui se dessinent sur leurs visages

 

voici mon 4 ème repaint de Monster high , c'est une Frankie Stein, modèle ci dessous

bon weekend à tous bisou

7p5-frankie-stein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avant la custo,elle ressemble à une "Bratz",aprés je lui trouve un petit air Burtonien hihhi,j'adore !!!!
C
Encore superbe bravo je suis trop fan ^^ <br /> vivement la suivante !!!
L
Joli maquillage ! j'aime particulièrement ses yeux poissons !!! <br /> Bon Week Didi !!!! <br /> lore
C
oh le jolie petit clown triste...reste mme Loyal a faire...gros bisous
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité