Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
26 juillet 2011

Tadam...

Et c'est un jury d'exception que j'ai choisi: Jivago 3 eme du nom 4match et 4 victoires à son actif!! impressioné je sais !!

après beaucoup d'hésitation:

"est ce que ça se mange ?? Mais elle m'a mis ou mon gourmet!! je vous jure qu'est ce qu'il faut pas que je fasse pour lui faire plaisir !! c'est pas une vie !!"

DSC07912

des heures de réflexion:

"ben non ça se mange pas !!! pfff l'arnaque"

DSC07914

notre Jivago internationale s'est lancé tel un conquérant:

 "je vais te réduire en cendre petit bout de papier et toi arrete de me prendre en photo c'est ridicule mon meilleure profil c'est le droit je t'ai dis!!"

DSC07920

désolé pour les photos prisent sur le vif , mais la pression était àson apogé!!

et avant que Jiji décide d'engloutir le morçeau de papier ( j'aurai du lui réexpliquer le principe arff les chatons pense qu'a manger!!!)

j'ai tenté l'impossible ben oui il aurait pu me manger un doigt , mais il fallait que je découvre qui était l'heureuse gagnante !!!!and_the_winner_is

DSC07921

Félicitation à toi Lore et merci à toutes d'avoir participé activement vous m'avez bien fait sourire avec vos histoires!!

et je remercie aussi Jiji qui viens de fêter ses 4 mois!!

dis moi les couleurs de la mini dididoll que tu veux  lore

bizou à tous et à toutes et bonne semaine!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Lore!et j'attends des photos de la dididoll!! il est trop fort ce petit jivago!bisous
M
Bravo à Lore,dis-moi Jiji il va squatter chez mamie donc pendant ton escapade !!!Marrante ta boule à poils lol,bisous
G
Et superbes les photos du chat :)))))
L
WWAAAAOU !!! alors là j'en reviens pas ! Un grand Merci à Jivago, mais sincèrement je gagne jamais rien aux concours, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu baissé les bras pour participer à d'autres concours !!! C'est pour ça que quand j'ai vu "lore", je me suis dit non ? c'est moi ? ?? (j'ai même cliquer sur le lien pour voir si c'était bien mon blog ! au cas ou il y aurait une "lore" bis...<br /> Bon et bien je suite bien contente, merci mille fois et pour ma mini dididoll, et bien en ce moment j'aime beaucoup le rouge ! mais je te fais confiance, je sais qu'elle sera à croquer !<br /> Merci Didi !<br /> Bises
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité