Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
7 mai 2012

Le plus beau jour d'une vie ...

Apres une longue absence...

je reviens pour le meilleure et le pire lol

car il ya quelques jours, c'etait une journee magique! non pas pour moi (un jour peut etre ?? lol)

mais pour Angélique et Olivier

et je leur souhaite que cette magie dure tout au long de leur vie ....

Angelique m' a fait confiance et je lui ai créé des personnages à leur effigie pour le grand Jour!!!


 tout d'abord, la jolie marié!

DSC08702

 

DSC08698

de dos

DSC08692

de côté car une mariée ça se regarde de tous les côtés!!

DSC08695


 puis le marié...

DSC08686

DSC08689


Et les voila enfin reuni... pour le plus grand bonheur de tous....

DSC08703

DSC08706

DSC08704

olivier et angelique

Tous mes voeux de bonheur encore et encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cro mignon !!!!!!!!!!!!
P
c'est vrai que cela faisait longtemps ^^<br /> <br /> j'adore ce que tu as fait! c'est trop fun, j'adore.<br /> <br /> j'aurai aimé avoir de si belles créas pour mon mariage !
R
waouh, belle réussite une fois de plus, on ne peut qu'admirer ton talent.
I
Magnifique travail, c'est sompteux!
A
Vraiment superbe j'ai craqué aussi, dès que j'ai choisi ma robe je vous envoie des photos pour avoir, moi aussi, mes figurines ;o) J'ai hâte ! Très beau travail en tout cas !
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité