Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
26 février 2012

cheshire version Tim Burton

voici mon nouveau repaint, fraichement arrivé du pays mystérieux

 DSC08421

je vous présente, le chat le plus fou de tout le comté

 DSC08425

Bien entendu voici Cheshire

DSC08432

c'est aussi le chat le plus intrigant

DSC08436

et légendaire du royaume des merveilles

DSC08430

le chat au sourire sans fin

DSC08423

Mais en le voyant ,on peut se demander ce qu'il cache derriere ce large sourire et ses jolies quenotes

DSC08444

je pense qu'il restera à jamais cette part de mystère et c'est tant mieux pour notre imagination....

DSC08433bonne semaine à tous et bonnes vacances pour ceux qui comme moi ont cette chance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raaaaaaaaaaaaa je suis sous le charme trop beau j'adore vraiment !!! gros coup de coeur ^^ vivement la prochaine !
L
Super cat ! j'aime beaucoup le visage et la peinture que tu as réalisée ! vraiment super ! j'adore !!!
D
superbe, j'aurais pas cru çà possible avec une MH. Bravo<br /> <br /> je veux vois que tu as aussi le superbe livre du film, il est magnifique je trouve
M
T'es trop forte,elle est trop belllllllllllllle !!!!
P
TRop fort! elle est fabuleuse comme ça , tellement mieux que la version de base si basique! tu as une imagination de folie et des doigt qui lui donne vie à la perfection .<br /> <br /> j'adore ton chat cheshire :)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité