Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
19 janvier 2012

Comme je suis une grande Fan de Tim Burton

 voici....Emily de Noce funèbre

DSC08348

"Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fais pas mal

DSC08323

On peux même me poignarder ca m'est égal

DSC08330

Oui mais savoir que son coeur bat

DSC08332

Que je suis morte et pas elle ,Ne m'empêche pas de souffrir

DSC08335

Ne dites pas que je délire Car je sens poindre en moi des larmes nouvelles.
DSC08341

Si je touche la flamme je ne me fais pas mal

DSC08340

Qu'il gèle ou fasse soleil ca m'est égal

DSC08336

Mais pourtant j'ai le coeur brisé 

DSC08350

Et le fait qu'il soit arrêté
Ne m'empêche pas de souffrir

DSC08342

Ne dites pas que je délire Je suis morte et pas elle 

DSC08344

Mais je sens poindre en moi des larmes nouvelles"

DSC08349


 


je vous souhaite à tous une excellente année 2012 en m'excusant pour le retard

;-))

the%20corpse%20bride

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, les détaille sont fantastique ...
S
petite question comment tu trouve les cheveux de tes custom?
S
Elle est magnifique, les détaille sont fantastique donc j aimerai des conseil pour en faire une (qui ne sera jamais aussi belle)moi même.<br /> <br /> merci
B
J'adore Alice surtout celle de Tim Burton...mais en découvrant ton blog j'ai une grande préférence pour la mariée des noces funèbres ! elle est très réussie ! chapeau et bravo !
R
je veux la même.... waouh tes créas sont géniales et superbes et là tu t'es surpassée une fois de +.<br /> <br /> Que de détails.... Bravo
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité