Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
26 janvier 2012

Alice et Cheshire...la rencontre

Le Chat se contenta de sourire en voyant Alice. Elle lui trouva l’air fort aimable ; néanmoins, il avait des griffes extrêmement longues et un très grand nombre de dents, c’est pourquoi elle sentit qu’elle devait le traiter avec respect.
« Minet-du-comté-de-Chester», commença-t-elle assez timidement, car elle ne savait pas trop si ce nom lui plairait.
Le Chat s’étant contenté de sourire plus largement, Alice pensa : "Allons jusqu’ici il est satisfait", et elle continua : "Voudriez-vous me dire, s’il vous plaît, par où je dois m’en aller d’ici ?"

DSC02529

- "Cela dépend beaucoup de l’endroit où tu veux aller."

DSC02531

- "Peu m’importe l’endroit..."

DSC02524

-"En ce cas, peu importe la route que tu prendras!"

DSC02533

-"pourvu que j’arrive quelque part", ajouta Alice en guise d’explication.

DSC02523

-"Oh, tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. "

DSC02565

Alice comprit que c’était indiscutable ; en conséquence elle essaya une autre question :
"Quelle espèce de gens trouve-t-on dans ces parages ?"

DSC02567

-" Dans cette direction-ci", répondit le Chat en faisant un geste de sa patte droite, « habite un Chapelier ; et dans cette direction-là» (il fit un geste de sa patte gauche), "habite un Lièvre de Mars. Tu peux aller rendre visite à l’un ou à l’autre : ils sont fous tous les deux."

DSC02574

-"Mais je ne veux pas aller parmi les fous !"

DSC02570

- "Impossible de faire autrement ; nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es folle.
- Comment savez-vous que je suis folle ?
- Si tu n’étais pas folle, tu ne serais pas venue ici."

DSC02563


 voici le repaint d'une mini blythe et d'un petshop ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo tu sais que j'adore !!ton idée du pet shop en cheshire ben elle déchire!!!!<br /> <br /> (hummm d'ailleurs j'ai piquer un pet shop à mon nain pour tester.....) <br /> <br /> gros bisous ma belle
C
Ouais ! Super la custo ! J'adore. C'est super sympa.
M
Hhihih j'ai reconnu le petshop,ma fifille en était folle de ces truc là ihhiih,tiens ,il faudrait que je regarde...bises
L
Jolie petite Alice ! et le sourire du chat, excellent ! tu as dù t'amuser à lui faire toutes ces quenottes !!! <br /> <br /> Un nouveau fond .. un peu plus noir...
R
carrément génial, le coup du petshop çà me laisse rêveuse, pas sûr que ma fille me laisse un des siens pour tester.<br /> <br /> Une super créa en tt cas, c marrant parce que en ce moment je songe pas mal à créer sur ce thème aussi et en particulier ce fameux Cheshire cat qui me fascine
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité