Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
8 mars 2011

Margot la poupée qui rêvait d'être une coccinelle

toujours avec la même pâte si légère et souple

Margot rêve un jour de s'envoler avec ses amis les coccinelles, elle reste plongée dans ses pensées et le temps file sans qu'elle s'en soucie!

DSC06317

Vole vole vole
Petite coccinelle
Laisse-moi compter ma vie sur tes ailes

DSC06362
 

DSC06366

Vole vole vole
Petite coccinelle
Laisse-moi m'accrocher au bout de tes ailes

DSC06370

DSC06356


DSC06365

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci lore c gentil ;-)et merci à ta famille ça fait plaisir !! c'est ma dinette acheté expres pour ces demoiselles , elles rafolent de thée figure toi lol ,
L
J'aime beaucoup cette petite rêveuse, elle a un très joli visage ! <br /> Je n'avais pas vu ta bannière, elle est très chouette, tout le monde à la maison a fait "WWOUaaah !"et j'adore le service à thé ! <br /> Bises
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité