Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
23 août 2011

Ondine .... meveille de la mer...

En été quand le soleil brille , il arrive parfois que l'on puisse apercevoir des créatures de la mer...

 

alex m'a donné envie d'aller à la pêche à la sirène et dans mes filets voilà ce que j'ai attapé...

une petite merveille que je me suis empressé de mettre dans mon cabinet des curiosités

DSC01168

Ondine chante souvent au grès du vent dans mon appartement

DSC01170

mais je sais qu'un jour je devrais lui redonner sa liberté

DSC01174

en attendant ,elle se font parfaitement dans le décor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha là t'es dure avec moua,tu sais que j'en fais collection,je pense sincérement que tu vas lui redonner sa liberté vite fait et qu'elle va finir chez moi hihih,bisous
D
merci à tous ,contente qu'ondine vous plaise et encore elle ne vous a pas chanter son petit chant!! oui en ces derniers jours de vacances je profite de créer , car je pensais faire bcp plus de créa pendant les vacs mais j'ai été prise pas le temps , ça passe trop vite et la farniente ça fait du bien!!<br /> bizz
P
Trop belle et j'adore le globe :))))))
L
Océaniquement belle !!!! on ne peux plus t'arrêter ? en fait je sens que tu profites des derniers jours de vacances pour créer, tu as raison ! moi ce sera plutôt le contraire dès que la rentrée aura repris je pourrai m'y mettre, la maison sera entièrement pour moi seule donc je n'aurai plus d'excuses car là je suis vraiment au grand ralenti ! <br /> Bises
R
excellente , il ne lui manque plus que son colin farell !
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité