Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
17 octobre 2014

Un matin de mai fleuri (essai de pâte plastiroc)

Par milliers, des ailes d'or dansent et volent
Le soleil est encore endormi

DSC03537

Et les fleurs entrouvent leurs corolles
Un matin de mai fleuri

DSC03516

Et les fleurs entrouvent leurs corolles
Un matin de mai fleuri

DSC03521

Le narcisse ébouriffé se délasse
La violette a moins de modestie

DSC03523

 Le beau lis et sa voisine s'embrassent
Un matin de mai fleuri

DSC03524

 Sur la feuille on voit ramper le mille-pattes aventureux
Et la blonde pâquerette rêve d'un papillon sérieux  

DSC03524

 Nos pensées sont quelquefois très profondes
Il est bon d'entendre nos avis

DSC03543

Car nous sommes la beauté du monde
En ce matin de mai fleuri

DSC03544

 En ce matin de mai
En ce matin de mai fleuri

DSC03554

Nos pensées sont quelquefois très profondes
Il est bon d'entendre nos avis

 

DSC03540


Car nous sommes la beauté du monde
En ce beau jour de mai fleuri

 

 

il y a plusieurs semaines le site http://www.creavea.com/ m' a contacté pour que je teste la pâte GIOTTO Plastiroc

DSC03558

de cet essaie découle mes petites creations du monde des merveilles

les plus de la pâte:

° texture tres agreable

° pas de cuisson ,elle sèche à l'air

° facile à utiliser

° pâte tres légère

° peu facilement se peindre

les moins:

° temps de séchage long

° la pâte reste fragile

je la conseille pour la creation d'objet moins minutieux, il ne faut pas hésiter à la ponser pour obtenir une structure lisse

 

Je remercie le site creavea de m'avoir permise de faire ce test

et vous souhaite à tous une journee merveilleusement belle

:)

 

alice fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau ! :)
C
magnifique j'adore :)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité