Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
25 septembre 2013

Créature...

Mais qui se cache dans mon salon....

DSC02404

approchez vous de plus près...

DSC02410

encore un peu n'ayez pas peur....

DSC02411

c'est une petite boule de poils

DSC02412

mi ours mi souris

DSC02413

habillée aux douces couleurs de l'enfance

DSC02415

Créature a vu le jour sur une mystérieuse île, dont elle garde l'itinéraire secrèt !

  DSC02422

Ce petit être est tres joueur,

et a très vite sympathisé avec le malicieux Grzegorz

DSC02428

sa jolie frimousse rayonne dans toute la pièce

DSC02429

Et cela pour mon plus grand bonheur

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop attachante ce petite créature ! j'aime beaucoup ♥
E
Elle est adorable cette petite créature elle a une tête toute craquante !!!! J'adore
M
De derrière mi-Gremlins hihhhi,bises
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité