Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
2 décembre 2011

paper dolls en folie!!

suite au défis de Cute Amalia

je vous présente ma modeste participation voici ma paper doll 

DSC02147

c'est une Nymphe Bleu

DSC02148

répondant au doux nom de Naïa

DSC02151

elle vit dans les profondeurs des forêts 

DSC02156

et s'occupe de préserver les sources et les rivières de celle ci!

DSC02202

pour voir toutes les magnifiques créations des participantes filez sur le blog de Cute Amalia en cliquant sur la douce célène qui embellie mon salon!!!

DSC02268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh punaise Célène est chez toi,je kiffe !!!Mignonne ta paper doll,moi ,j'ai zappé oups,Bisous
C
J'adore sa jupette de fleurs bleues.<br /> Comment ? Célène est chez toi ? Ouah ! Elle est magnifique.<br /> Biz' !
C
Naïa,Naïa l'abeille .....ah c'est malin!!!!hihi<br /> très jolie Naia la nymphe!<br /> je suis ravie que Célène orne ton salon (elle te surveillera comme ça ou plutot elle surveillera clochette la coquine....^^)<br /> comme Lore j'aimerai beaucoup admirer ta collection de poupée un jour!<br /> grooos bisous
L
J'adore ta paperdoll, c'est une de mes préférée !!! et belle acquisition cette Célène, si un jour je passe par chez toi, j'aimerai bien voir toute ta collection de poupées ! <br /> Bises et bonne journée Didi et futur bon week-end ! Lore
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité