Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
25 octobre 2011

Pour l'anni de ma meilleure amie...

j'ai mis Jack Sparrow en boîte...

DSC01661

Histoire qu'il ne se fasse pas la malle ...

 DSC01660

on ne sait jamais avec les artistes lol

 DSC01656

et parce que ma meilleure amie c'est la meilleure!

DSC01664

elle mérite largement d'avoir son Jack perso autour de son coup pour lui compter fleurette!

DSC01666

encore un joyeux Anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ha trop fort, j'adore ^^
M
Waouh excellent didi,dis-moi tu pourrai m'en voyer le vrai à la maison lol,bises
C
Et bah ! Elle en a de la chance ton amie !<br /> Ils sont magnifiques, deux beaux Jack qui rivalise avec Johnny Depp !
L
O il est trop mimi ce jack, surtout celui encadré, trop chouette ...
E
Que dire de plus que tous les merci que je t'ai déja dit!!!!c'est magnifique, et je suis très fiére de porter Jack signée de ta main a mon cou, et d'admirer un autre Jack au mur de ma chambre!!! je t'adore ma meilleure amie!!!!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité