Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
25 octobre 2011

Marie Antoinette version Sofia Coppola

 Un peu rock ,rose bonbon, coquette et secrète...


DSC01840

*"de votre reine infortunée,
français , écoutez les remords
à la coupable destinée

DSC01777

demander raison de mes torts
près de mon palais solitaire
autrefois plein de faux amis 

DSC01778

du peuple j'entend la colère
il m'accuse et mois je gémis

DSC01788

à tous les coups mon âme est prête
mais ... ou m'entrainent ces boureaux ?

DSC01787

ou suis je ? j'entend sur ma tête
se croiser de fatals ciseaux 

DSC01794

on m'arrache le diadème
un voile est posé sur mon front 

DSC01795

je vais donc survivre à moi-même ?
non, je mourrai de cet affront

DSC01800

O vous pastourelles naives
qui portiez envie à mon sort 

DSC01807

dans quelques romances plaintives
placez mon nom apès ma mort

DSC01815

dites de Marie Antoinette
l'ambition et les malheurs

DSC01780

j'expire un peu plus satisfaite
si votre reine obtient des pleurs..."

 *Complainte de Marie Antoinette 1789 


Voici mon nouveau repaint d'une Monster High Draculaura !j'espère que vous l'apprécierez autant que je me suis amusée à la faire...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop fun ! j'adore :)
M
j'aime beaucoup la photo noire et couleur,ta poupée est trop belle ainsi customisée !!!
L
Etonnante !
C
J'adore ! Elles sont magnifiques.<br /> Bravo ! Une vraie précieuse.
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité