Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
23 octobre 2011

La nouvelle Folie de Didi...

Oui, j'ai encore craqué! je suis faible ;-)

j'accueille à ma maison une nouvelle BJD une quino Viccia que j'ai baptisé Pampelune

DSC01674

je trouvais sa bouille si peu ordinaire ,avec son nez de souris et ses grands yeux de chat !

DSC01677

j'ai décidé de la customiser en Alice ;-)) Je sais... mais c'est plus fort que moi!!

 DSC01706

je l'ai installé dans mon petit monde merveilleux

DSC01670

pour qu'elle ne soit pas trop dépaysée!

DSC01736

 Aux pays des merveilles , Pampelune était très attendu , ses nouveaux amis étaient tous présents!

DSC01753

Et je crois bien qu'en ce moment même, de nouvelles hisoires se trament...

DSC01729

à suivre...

DSC01740

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les quino sont trop belles . j'aime leur bouille extravagante =)<br /> <br /> <br /> <br /> joli cadeau que tu t'es fait =)
E
j'oubliais, j'attend ta photo avec le plastron, la longueur est bonne ou tu le raccourcie ?? bizz
E
sublime j'adore tu t"'en doutes !! bizzzzzzzzzzzzzz
L
Il y a décidément beaucoup de modèle BJD, et celle-ci est si fine du visage, c'est encore une jolie Alice que tu as là ! joli décor aussi, tu as l'art de la mise en scène! Bises Didi <br /> et bonnes vacances !
M
t'as oups ,tapé trop vite lol
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité