Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
19 août 2011

une commande de trois petites poupettes pour terminer la semaine en douceur

Tout d'abord deux petites soeurs anges, aux caractères bien différents

l'une est ange de la nuit , l'autre du jour

DSC01073

Parce qu'on à tous besoin d'un ange près de soi ,elles déposeront bientôt leurs valises chez de nouveaux propriétaires

DSC01086

DSC01083

Puis une petite princesse répondant au doux nom de Rose, qui s'est temporairement égaré chez moi

DSC01079

DSC01082 

une petite photographie de famille car ce n'est pas tous les jours que deux petits anges et une princesse tiennent la pause dans mon salon lol

DSC01076

j'espere de tout coeur que mes petites dolls plairont aux nouveaux propriétaires 

 

ce matin j'ai reçu une très belle surprise dans ma boite aux lettres ,je ne résiste pas a vous montrer ma nouvelle venu créée par alex de Cute Amalia

Alana l'enchanteresse petite sirène sont charme a deja agit sur tous mon entourage , mille merci pour cette magnifique poupee , ça me touche énormément, tu m'as pourrie gâté!! 

DSC01088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont super belles j'adore les anges et merci pour Alana et pour moi je suis très heureuse qu'elle te plaise!@ laetitia: t'inquiètes elle arrive bientôt la grande sirène!bisous
A
j'adore ! elles sont trop belles !
L
Elles sont ravissantes ! !!!! j'adore comment tu leur fais les cheveux ! <br /> Bises <br /> Lore
M
de biens jolies créations !!!!!!!!!!!!Moi j'attends celle qu'Alex m'avait faite en dessin hihih,bises
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité