Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
5 juillet 2011

Japan Expo 2011

Samedi 2 juillet je suis allée faire un tour à la Japan Expo sur Paris

pour ceux qui ne connaissent pas

la Japan expo c'est:

DSC07556

des stands à perte de vue

20110703-185018

DSC07628

une ambiance de folie

DSC07610

20110703-184941

avec des cosplayers plus fou les un que les autres

DSC07631

l'art traditionnel Japonais

DSC07632

qui cotoie

DSC07559

jeux video

DSC07650

illustrations

DSC07648

 et marchandasing de dessin animé Candy

Mais c'est aussi et surtout plein d' illustrateurs et de jeunes créateurs comme au Stand Noble Doll (Asella , Enaibi)

DSC07566

DSC07570

leurs dolls sont juste à  vous couper le souffle...

DSC07571

DSC07572 - Copie

C'est un endroit où l'on fait de belle rencontre

DSC07580

Elodie de Lostfish illustratrice du splendide Alice à travers le Miroir

DSC07581

Maya Minhindou auteur et illustratrice de Sabine et Lilidoll pour le magnifique livre Milky

DSC07680

et apres plus de 2h30 d'attente en résulte un jolie petit lapin de mademoiselle lilidoll

DSC07686

et une splendide Alice de Lostfish ( et j'ai craquer aussi sur un medaillon de son amie studded heart)

Pour conclure

DSC07690

DSC07693

DSC07689

la Japan expo c'est tout ça!!!

 et c'est avec les yeux pleins d'etoiles et le porte monnaie vide que je rentre heureuse et émerveillé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour toutes ces photos et cette petite visite guidée... que de trésors ramenés et tu as bien raison bizzzzzzzzzzzzz
C
En voyant les premières images et alors que je n'avais pas encore decouvert la dernière photo je me suis dit "oh la la didi va craquer" hihihi effectivement tu as ramené plein de jolies choses, mais c'est super tout ça, et puis mince on a qu'une vie alors autant en profiter, gros bisous didi<br /> ps; je viens de faire une mini mini poupée en tissu dis moi si ça va ou pas ????? J'ai besoin de conseils!!
C
woiou!!!! c genial!!!!!!
C
grrrr c'est trop bien j'veux y aller en plus c'est comme si j'habitais loin!l'année prochaine j'y vais!tu as ramené plein de trésors et je t'envie énormément ta doll!tu as bien fait de craquer elle est plus que splendide!<br /> gros bisous<br /> (maintenant y'a plus qu'à ramener une vraie fée d'Irlande!!!)
M
Hahhhhhhhhhhhh une nouvelle poupée !!!!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité