Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
6 juin 2011

Alice et le jardin des fleurs vivantes....

DSC07459

 Alice arriva devant un grand parterre de fleurs, entouré d'une bordure de pâquerettes, ombragé par un saule pleureur qui poussait au beau milieu.
- 0, Lis Tigré, dit Alice, en s'adressant à un lis qui se balançait avec grâce au souffle du vent, comme je voudrais que tu puisses parler.
- Nous pouvons parler, répondit le Lis Tigré ; du moins, quand il y a quelqu'un qui mérite qu'on lui adresse la parole.

DSC07468
Alice fut tellement surprise qu'elle resta sans rien dire pendant une bonne minute, comme si cette réponse lui avait complètement coupé le souffle. Finalement, comme le Lis Tigré se contentait de continuer à se balancer, elle reprit la parole et demanda d'une voix timide et très basse :
- Est-ce que toutes les fleurs peuvent parler ?

DSC07473

DSC07477

 

*vieux cadre bulle remis au goût du jour avec un peu de dentelle et une nouvelle histoire, vive l'époque des vides grenier où des trésors y dorment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!! et tout mignon!!!!bravo!!!! bizz
L
Alice est adorable et les fleurs qui l'entourent trop jolies ! encore une petite merveille !
C
Hennnnnnnnn trop beau j'adore !! bravo. bises.
C
elle est toute mignonne cette petite alice (où est son lapin blanc?????)toi aussi tu t'attaques aux cadres en verre bombé moi faut que je continue le mien mais je trouve pas mon vernis craquelé et ça m'énerve!!gros bisous
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité