Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
5 juin 2011

Merveilles du mois de Juin

Je ne résiste pas à vous montrer mes splendides dernières acquisitions 

 DSC07436

tout d'abord, encore un craquage chez mon amie Laure  qui fait des poupées de plus en plus belles et inoventes, une petite fée aux couleurs si tendre et dans son cadre ancien comment je pouvais résister!!!

 DSC07445

ensuite , la découverte d'un jolie blog, toujours dans une atmosphère de magie et de poesie le blog de valérie et ses Zamulettes, venez découvrir ses minuscules personnages en polymère trop mignon et qui porte bonheur à qui le veut, moi j'ai flashé sur un couple mi lutin mi fée qui se balade autour de mon cou

 DSC07444

enfin , car il faut bien le dire surtout pour mon banquier lool les poupees kdoll de Candice,elles sont si particulière et délicate, elle m'en a customisée une ( sans surprise pour qui me connais: en ROSE  lool)

 DSC07450

je remercie toutes ces créatrices qui ont le coeur sur la main et la tête dans les étoiles, ce sont des personnes géniales dont je suis très contente d'avoir croisée leur chemin sur la blogosphère 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Didi ! c'est toujours un plaisir de créer et de voir ses créations si bien accueillies ! et merci aussi pour cette nouvelle découverte de créatrices ! <br /> Bonne semaine,Bises <br /> Lore
C
nooooon t'as craqué pour une pépette kandiskadoll !!!!!aaaaaaaaaaahhh je suis trop jalouse j'en rêve depuis des mois mais mon ami le hérisson porte monnaie me l'interdit!grrrrr elle est superbe!<br /> comme la petite fée de Lore....merci pour la découverte des zamulettes c'est tout choupi...
Z
Merciiiiiiiii pour ce joli message et pour la découverte de ces autres créatrices. Bizzzzzzz
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité