Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
15 avril 2011

Princesse bout de ficelle!!

grâce à la cane de Miss Touchatou , j'ai réalisé une princesse

DSC07073

 elle est toute légère et toute douce

DSC07062 

Cette princesse là, affectionne particulièrement les bouts de laine avec lesquels, elle aime se créer une tenue des plus éclatante et originale

DSC07054

elle ne se sépare de son trèfle qu'un amie farfadet lui aurait donné il y déja bien longtemps

DSC07071

mais non, elle ne vous tourne pas le dos, la miss vous montre juste l'envers du décor!

DSC07065

cette princesse là apporte la joie à toute celle qui la transporte autour de son cou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, belle collaboration entre la cane et ta poupée ! C'est en effet impressionnant ce visage en fimo !
C
Elle est super, j'aime beaucoup!!!! bizzz
R
c'est chouette ma didi tu as craqué mon jean ?
M
Ha oui c'est excellent,continue comme ça,ça m'éclate de voir ce que tu peux en faire,tu pourrai essayer d'en faire une autre avec une tête ronde non ???Gros bisous
C
Jolie ! et la cane reste impressionnante.
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité