Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
11 avril 2011

un jolie troc et surtout une très belle rencontre

Rien de tel que de commencer la semaine avec un paquet remplie de cadeaux en provenance de Miss Touchatou et c'est sûr cette miss la touche vraiment à tout et le fais très bien!!,

en échange la miss a adopté Laeticia la vampirette et elle est très heureuse ma poupette!!

DSC06916

un très jolie collier visage (encore un !!je sais mais je suis faible je ne résiste pas !!), je l'ai agrémenté d'une broche Alice made by les Ptites Mignonnes

DSC06917

la miss a un coeur tellement gros qu'elle m'a donné un bout de sa canne visage dont je reste bluffée par la conception ( un gros bout d'ailleurs mille merci , ça fuse dans ma tête à idée)

et rien que pour moi elle s'est mis aux champignons et m'a fait une dizaine de trèfles à quatre feuilles! si avec ça je ne trouve pas le bonheur je ne comprend pas!!!

je trouve le travail au crochet remarquable , de ce fait mon jardin magique a pris des couleurs il est parsemé de champi que j'affectionne tant!!

Alors mille merci à toi laetitia pour tout ces trésors et pour ta gentillesse qui fait chaud au coeur!

http://lamisstouchatou.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe collier ! en effet le visage en fimo bravo !
C
t'es la vrai reine du troc!j'adore les petits champis trop géniaux (et je vois que tu portes déjà ta broche Alice!mdr!)<br /> gros bisous la troqueuse
J
J'ai fait du trèfle à quatre feuilles il n'y a pas longtemps, et des champignons aussi d'ailleurs :)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité