Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
5 avril 2011

Clarika la belle de nuit

Attention ne vous approchez pas trop près de cette fille là!! car elle a du mordant!! c'est peu de le dire

DSC06876

à l'inverse de sa soeur , Clarika déguste au petit déjeuner un grand bol de sang bien frais!!

DSC06896

Depuis qu'elle est vampire , cette demoiselle raffole des escapades nocturnes se baladant tranquillement au clair de lune

DSC06875

DSC06874

Le rouge et le noir sont devenus ses couleurs préférées, bizarre non ??!! 

DSC06882

 elle ne comprend pas le désaroi de sa petite soeur laeticia, car avant ses nouveaux pouvoirs Clarika n'aimait pas le soir...

DSC06880

Et aujourd'hui tout est permis...

DSC06879

Clarika est Reine de la nuit !!!

DSC06884 

maintenant chers lecteurs faites attention qu'elle ne hante pas vos nuits lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh toujours rien sinon ???Bisous,bon week-end !!!
M
Hhihhi lol,elle est superbe celle -là aussi,délire,j'adore leurs canines hihih,grosses bises
C
tu aurais dû l'appeler Jeanne (comme jeanne mas mais je te chanterai pas la chanson!!bon d'accord je sort!!allez j'vais au lit trop de vannes pourries pour la journée!!)elle déchire ta vampirette fais gaffe à tes doigts (et à tes brosses à dents avec 2 vampirettes sous le même toit!!!!)
C
Très jolie la nouvelle vampirette !
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité