Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
4 avril 2011

Une coccinelle ou 2 pour porter Bonheur ...

il était une fois 2 coccinelles, 2 amies pour la vie, 2 inséparables ... 

DSC06851

il était une fois,2 coccinelles pour ma meilleure amie

DSC06848

une coccinelle pour lui apporter beaucoup de Bonheur et une autre parce qu'être à 2 c'est mieux!!

DSC06853

une bague et un jolie pendentif rien que pour elle!!!

j 'espere qu'elles te plairont elodie ces petites bêtes a bon dieu ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH!!! c'est trop joli!!!!!!! bravo!!! gros bisous
E
Oooooooh merci ma poulette adorée d'amour, c'est super jolie,ça me touche beaucoup!!!!!j'ai hate de les porter sur moi!!!! merci merci merci merci
L
très mignonnes ces petites bêtes !!! <br /> bises
C
C'est très jolie, ca ne peut que lui plaire ^^
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité