Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
30 mars 2011

Laeticia la vampirette...

Attention car arrivée minuit Laeticia sort les crocs

DSC06736

et quelle paire de quenottes elle a !!!,

a vous filer le grand frisson!!

DSC06769

Bouh!! et tous les méchants garçons s'éloignent, les gentils aussi c'est un peu ça le problème !!

DSC06740

Mais tout cela n'est pas de sa faute , une triste nuit elle s'est éveillée avec 2 petites morsures dans le cou!! 

DSC06749

Le coupable? ... elle et sa soeur le cherchent ( oui elle a une soeur que je vous montrerez prochainement ..)

DSC06763

En attendant de trouver sa réponse et redevenir la jeune fille qu'elle était , elle se sent un peu seule au monde 

DSC06771

a oui j'allais oublier, Laeticia ne raffole pas, mais alors pas du tout du sang humain alors rassurez vous!!

DSC06746

quand elle pointe les crocs c'est uniquement pour assouvir sa faim de bonbons et de chocolats !!

DSC06752

alors n 'ayez crainte!!! et détendez vous !

DSC06773

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui au fait ,elle est où sa soeur ???Bisous
C
J'aime beaucoup sa bouille ! <br /> Tu as de bonne idée, j'attends de voir sa sœur avec impatience !
M
Oh oui excellente,elle est même attendrissante,quoique je ne m'en approcherai pas de tout prés hihihhi,super,merci,lol,on se ressemble niveau gourmandise à part que moi ce sont les chips,gros bisous !!!!Géniale !!!!
C
comme elle a de grandes dents!!'elle doit avoir une sacré brosse à dents!!!lol!j'ai hâte de voir sa soeur (et le coupable si elles l'attrappent!!)sympa sa coiffure!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité