Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
16 mars 2011

Sarah Fay ... bienvenue

Ce matin ,j'ai trouvé dans mon jardin magique une bien étrange créature , répondant au doux nom de Sarah Fay

DSC06486

une petite fée , un peu coquine, un peu caline , prenait un bain de Soleil 

DSC06477


DSC06491

avec des pétales de rose , elle se fit un jolie corsage , et comme elle était toute menue ,une seule pétale lui a suffit

DSC06482

puis d'une unique feuille , elle en créa une jupe

DSC06498

 elle me dit qu'à chaque battement d'ailes, des poussières d'or volent au vent ,mais la belle ne veut pas s'envoler car son voyage la épuisée 

DSC06480

elle vient du pay où règnent en maître les mythes et légendes ,

le pays des trèfles à quatres feuilles (qu'elle adore savourer avec une goutte de rosée du matin)

DSC06474

elle m'invita chez elle et me promis de me montrer toute sa petite famille ,

ça tombe bien cet été j'ai rendez vous  avec son pay... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toute les 2 ,<br /> oui je trouve que ça sera le guide parfait mais j'ai peur de la perdre sur le chemin car la petite est coquine et aime jouer à cache cache !!
C
tu as de la chance tu vas avoir un guide extraordinaire (et très mignonne!) pour ton voyage!ramènes des photos de sa famille....<br /> bisous
P
Oh la!la! je vois que ta famille de poupées s'agrandit Elodie!!! Tu en as fait beaucoup! Superbe! <br /> La mini toi est superbe! La créatrice a fait un travail formidable.<br /> <br /> Bisous!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité