Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
28 février 2011

Il était une fois... Maelis

Il était une fois une minuscule poupée pas plus grande qu'une cacahuète, qui vivait caché dans un écrin , bien gardé par un chat malicieux qui  l'avait fait prisonnière

 

DSC06120

 

un jour une des petites fées habitant chez moi , la petite Lilas curieuse et espiègle, comme le sont toutes les fées, décida de rendre visite à ce bon vieux matou

Elle usa de ses charmes et tout en le flattant sur son doux pelage ( comme dans la fable de la Fontaine), le miaou lui montra l'objet tant convoité

DSC06142

en effet à l'intérieur du bel écrin , la petite Maelis  habitait paisiblement,

Lilas demanda si sa majesté le chat pouvait lui faire essayer cette merveille autour de son cou, il répondi oui sans se douter du piège dans lequel il était tombé

DSC06149

en effet la petite Lilas avait elle aussi un petit secret , elle possédait des petites ailes (et oui comme toute les fées) et d'un battement d'ailes elle partie loin du matou avec la belle maelys à son cou,

Maelys en fut ravie car elle avait des envies d'aventure insatisfaite car le vieux matou ne bougeait pas de son fauteuil ( comme tout les chats lool)

DSC06143

 

Puis Lilas rentra chez moi et me tendit la petite poupée en me disant juste de bien m'en occuper car c'était la gardienne des secrets, je la pris et c'est bien après coup que Maelis me conta ses mésaventures ...

DSC06151

et je suis encore certaine qu'elle et Lilas partent à l'aventure encore quelques fois, surtout quand je ne la retrouve pas...

DSC06130

L'histoire continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée que ce petite médaillon!<br /> Et quelle patience pour de si petites détails encore une fois! ^^'
C
ah la voilà la petite maelys pas plus grosse qu'un petit pois!c'est super mignon,j'adore cette idée,bravo ma belle!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité