Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
1 février 2011

Gala...la poupée qui avait un secret

Gala est une petite poupée d'argile aux mille et une couleurs

DSC05645

elle attend que passe le temps... sagement elle reste là, immobile, à compter les étoiles et chasser les nuages...

DSC05636

et elle s'invente des voyages... entre un fauteuil...un divan...

DSC05648

car au fond elle , se cache un secret bien gardé par un tour de clef...

DSC05653

son coeur, si fragile ,si délicat ,aussi pur qu'un diamant, est cadenacé à double tour!

DSC05662

DSC05665

elle attend simplement celui qui  réussira à la délivrer de cette petite prison

DSC05667

et celui ci en retour aura son Amour éternel,

DSC05656

Gala attend tout simplement l'Amour...

DSC05673

...en attendant le 14 février  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellente quel talent il faut lui mettre la chanson freed from desire !
P
J'adore! C'est poétique, doux, romantique.<br /> J'espère que celui qui aura son coeur ne le brisera pas. Son coeur a l'air si fragile.
D
merci les filles c'est très gentil!!;-)
L
Oui elle est très jolie, j'adore les petites histoires qui accompagnent tes poupées ! beaucoup de poésie !
C
elle est géniale cette belle Gala j'adore ton idée d'ouverture du ventre avec le coeur!bravo belle réalisation (en plus elle me fait penser à Dita von teese avec ses cheveux bien noirs et son air rétro)
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité