Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
6 décembre 2010

moi et mes petites créa bijou

DSC04642

voila je me decide enfin à en créer un bien a moi

welcome in my Univers

un blog sans prétention ,fait de tout ce que j'aime

je taquine la pâte fimo depuis quelques temps avec ces joies et ces ratés

je travaille aussi le papier maché , l'argile , la peinture ... en bref je touche un peu à tout

bonne visite dans mon monde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux passer commande ??? ;-P
E
merki bcp pour ces compliments et tes coms bonne continuation à toi aussi
G
félicitations pour ton blog et tes créas!<br /> bonne continuation...<br /> biz
E
Un blog que je vais surveiller ;-D Si tu veux j'ai des photos de toi en pleine création ^^ bin quoi il faut bien montrer comment l'artiste travaille mdr Gros bisous
E
c'est super gentil lore ça me touche beaucoup car on n'est jamais entierement satisfait de ce qu'on fait mais c'est vrai que je préfère porter des créa faite par les d'autres qui je trouve on beaucoup plus de talent c'est pourquoi j'hesitais a faire un blog mais on m'y a poussé donc lool et j'ai un succès fou avec mes broches merci encore!!
Les folies de Didi et autres élucubrations
  • "C'est de l' étoffe des rêves que sont faites les plus belles choses, les plus précieuses, les plus impérissables, celle dont la beauté demeure et ne se fane jamais..." Si une de mes créations vous fait de l'oeil n'hésitez à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les folies de Didi et autres élucubrations
Newsletter
Publicité